O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos de la guerre

Aller en bas 
+5
Kain Elaestes
Kats
Dragoon
subtil
Dechala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dechala
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 9:36

Bonjour je tiens à vous dire que je vais me mettre en mode vacance car je ne vais pas être la pendant 3 semaine(1semaine chez un ami puis 2 semaine en vacance)donc ne me traité pas de lache pour sa.
Dep plus je vais envoyer un message msn à Dj gangsta pour qu'il donne ces excuse au plus vite sur votre forum et sur le forum officiel mais je ne sais pas quand il le fera car il va bientot ,lui aussi,partir en vacance.(J'essaye qu'il le fasse au plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 12:11

luissitos : je mèle les dragons à notre histoire car mon peuple est constitué de dragons.
Et puis quand je dis : "donc votre alliance ne réclame que ça (tous les membres confondus)" ; c'est pour confirmer leur propos et maintenant que chacun à poser ses condition, si Dj Gangsta présente ses excuse sur ce forum et le forum officiel, vous devrez cesser le feu dans la seconde qui suivra.

pour ce qui est de la sonde, Kats, tu as sondé toi aussi toutes mes planètes, et je voulais savoir si tu avais une flotte plus puissante que la mienne, il faut bien que je me défende car je ne pence pas que tu me sonde pour t'amuser (je ne néglige jamais mes adversaires, fille ou garçon)
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 12:50

Mais dans les AVATARS y a t il d'autres dragons ? Enfin je vois pas trop le raport bref....

A la seconde qui suis.....................bah quand on vera le post et le temps de difuser le message a toute l'alliance quoi. Si un mec a envoyé une flotte depuis 1 heure, que le cesser le feu est signer, et que le mec qui a envoyé sa flotte est pas sur le net, je me vois mal comment on peu lui arreter le flotte......... Donc des que quelque chose est poster a propos de votre éventuelle abdiction, oui nous arreterons et ferons tourner l'info au sein de l'alliance pour dire que nous ne serons plus en guerre contre vous.

Voila. Maintenant, ca serait un peu à votre leader de se manisfeter. De notre côté quand on dit que ne reclame que ca...............ca veut bien dire que l'Alliance en majorité ne reclame que ca donc il n'y aura personne qui viendra à titre personnel reclamer autre chose de chez les OGRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 13:01

nous vous laisserons biensur 24 heures après publication des excuse de Dj Gangsta pour stopper TOUTES VOS FLOTTES.

je pence que en 24 heures, vous serez tous psser par ce forum au minimum, et que vous serez tous informer.

pour ma par, je trouve cet arrangemant correct.
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 13:07

disons surtout que ca vous évite de perdre vos flottes ! nous que la guerre continue ou pas ca nous change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
pouicpouic
Nouveau
pouicpouic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 13:37

je crois dragon que tu devrais faire profil bas... on est pas en mesure de gagner cette guerre... alors, on accepte les conditions et on se tait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 14:59

moi au moins je me bouge pour éviter des pertes
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 17:38

Certes, sinon, message pour :

- Pouicpouic : Eviter de se réfugier derriere son alliance sans connaitre ses adversaires, ou du moins, essayer d'entrée de calmer ke jeu, si ca commence à tourner au vinaigre.

- Dechala : Loin de là, notre pensée, si on vous retrouve en mode vacances.

- Dragoon : La sonde était tout à fait justifié, il ne faut pas oublier très chère Princesse, que nous sommes en guerre ... donc réaction normal.

Sinon, j'aimerais connaître vos 2 ex-alliés ? juste leurs nombres points, car a priori,... cette guerre serait devenue inéquitable après leur départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:07

il n'y a qu'une personne qui est parti de l'alliance Exclamation et je ne vois pas à quoi pourrait servir son nombre de point dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:11

Dechala a écrit:
Bien le bonjour je suis Dechala, diplomate des AVATARS, et mon chef ma demandé si il serrait possible de faire la paix car nous avons perdu 2 de nos meilleurs membre.
Sénateur des AVATARS
@++

euh,...je dois mal comprendre les écrits si dessus,...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:35

alors je ne sais pas qui sont ces deux ex membres, moi je suis arrivé, la guerre commencer apenne, donc je ne voix pas de qui il parle (je n'est pas connu ces deux ex membre
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:41

C'était juste pour savoir si réellement le déséquilibre était causé par ces 2 départs,..mais j'en doute,...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:46

pour tout dire, je ne sais vraiment pas si ça c'est réellement fait mais ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
2fear
Petit colérique
2fear


Nombre de messages : 229
Localisation : Univers8
Date d'inscription : 21/06/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:49

Perso, j'ai rien compris a cette histoire ... dragons ? avatars ? scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://2hakur.deviantart.com
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:57

ne t'inkiete pas, ce Dragon est avec les avatars en 1:269:xx
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:04

merci pour la confiance
sondé mes 5 planètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:13

que 5 ..? d'ou le vaisseau alors ? Ce n'est pas une question de confiance,...un ex allié m'a déjà trahit,... alors,..un ennemi,...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:17

le vaisseau c'était pour coloniser juste après création mais j'ai perdu la course (adieu la neuvième planète)
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic
Nouveau
pouicpouic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:01

précision de la part de pouic pouic: j ai essayé de désamorcé la crise avec kats elle même (mais a priori gangsta l a avais déjà insulté... ) puis j ai essayé avec votre ambassadeur (ca commencait à être déjà trop tard...) et enfin avec votre ministre du recrutement( bon ben là..... la guerre venait d être déclarée.....).... je ne pense vraiment pas avoir rajouté de l huile sur le feu surtout quand j ai vu la tournure que prenais les événement..

mais comme jospin, je m estime responsable de ce qui c est passé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:05

lol!
bon alors on en est où ?

au fait, un cessez le feu n'est pas un PNA, hein... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:46

non, pas que je sache mais ça peut être un amorsage au PNA
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:52

Je le répète, il n'y aura pas de PNA avec les AVATARS tant que je serai dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:57

j'ai pas dit qu'il y aurait PNA, j'ai dit que ça pouvait être une amorce
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 23:51

Dictionnaire HACHETTE a écrit:
amorce, n.f, 1-appat jetté dans l'eau ou disposé autour d'un piège pour attirer le poisson, le gibier
What the fuck ?!? oops , ça doit pas être cette definition

Dictionnaire HACHETTE a écrit:
amorce, n.f, 2-capsule à poudre fulminante servant à mettre à feu une charge de poudre, d'explosif. Pastille de fulminate collée entre deux papiers, servant de jeu pour les enfants.
What the fuck ?!? What the fuck ?!? on s'eloigne de plus en plus je crois....

Dictionnaire HACHETTE a écrit:
amorce, n.f,3- par extension ébaucher (un ouvrage).
Mr. Green c'est mieux... faut toujours lire jusqu'au bout...

Donc, j'appuie Subtil, sa réplique n'était pas deplacée : l'armistice ne peut pas être une amorce puisqu'il n'y aura jamais de pacte avec les avatars.
aucune mechanceté de ma part, j'enonce juste un axiome: n'esperez rien de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 23:56

j'abandonne les définition :

1_ c'est les vacances
2_ j'ai plus de cour de français Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi la guerre contre les AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser