O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la guerre

Aller en bas 
+5
Kain Elaestes
Kats
Dragoon
subtil
Dechala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dechala
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 22:03

Bien le bonjour je suis Dechala, diplomate des AVATARS, et mon chef ma demandé si il serrait possible de faire la paix car nous avons perdu 2 de nos meilleurs membre.Je suis désolé de mes propos Kats et Dj gangsta aussi, je ne viens pas pour vous insultez mais plutot d'une façon pacifique.Sachez que je ne serais pas la avant lundi car je serai chez un copaindonc prenez votre temps mais si vous décidez d'arrétez tout de suite la guerre mettez le sur le forum et dites que nous avons abdiquer.
Mes salutations les plus sincères.
Sénateur des AVATARS
@++
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 22:11

Seigneur Dechala

Vous avez largement dépassé les bornes lors de nos conversations sur votre forum, et pour ma part la pillule a vraiment du mal a passer... vous nous avez insultés, vous nous avez ridiculisé, il vous faut maintenant assumer les conséquences de vos actes .

Je regrette, mais cette guerre ne s'arretera pas sur de simples petites excuses de votre part, meme si elles sont sincères, car vous n'etes pas le seul en tord dans cette histoire.

cordialement

subtil, général des OGRES
Revenir en haut Aller en bas
Dechala
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 22:26

Nous n'avons pas essayez de vous ridiculisez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 22:59

moi je demande un cessez le feu entre les deux alliances.

je demande ce cessez le feu au nom de l'antique entente entre les dragons et les ogres qui ont toujours étaient de grands alliés à travers le temps et l'espace.

à vous de voir maintenant si vous voulez être vu comme les destructeurs de cette vieille entente qui à fait la force des deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:03

pour ma part j'accepte vos excuses. Mais je voudrais quand même signaler que le temperament belliqueux de votre chef ne pourra qu'etre nocif pour votre alliance. Mais bon, après tout ce n'est pas mon alliance Mr.Red donc je n'ai rien à dire.
Pour ce qui en est de la guerre, je ne peux qu'en réferer à mes superieurs hierarchiques.
Qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:18

et pourquoi ne pas nous laissez une seconde chance, ça évitera à tout le monde des perte
Revenir en haut Aller en bas
Kain Elaestes
Grand bavard
Kain Elaestes


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:22

bah c'est surtout à vous que ça évitera les pertes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:24

J'attend des excuses officielles sur notre forum et sur le forum officiel de la part de votre leader DJ Gangsta avant de conclure la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:27

si j'obtient ses excuses on signe l'armistice et un pacte de non agression ?
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:28

on signe l'armistice c'est tout... notre alliance ne signera aucun pacte avec une alliance comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:30

l'armistice c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:32

l'armistice c'est deja trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:37

Bien le bonsoir, Ennemis AVATARS,

Je me présente, Nasdack, Empereur des Ogres. Généralement, je laisse mes ministres faire le travail dont ils en ont eu la charge. Mais, au vu des messages laissées dans votre forum, (bien entendu, je n'ai plus aucune preuve, du fait de la suppression des posts ,...., qui prouve une part de lacheté de votre chef et administrateur), je tenais à vous montrer mon indignation, sur notre forum, en votre présence, étant donné, que chez vous, la censure règne !

Cela étant, vous montrez de la bonne volonté en ce qui concerne la fin de cette guerre dont vous avez été les victimes, mais vous avez votre part de responsabilité, car je ne crois pas que j'ai pu voir un seul soutien lors des critiques envoyées à mes sujets !!! Et qu'en terme de cirque,...vous allez être les clowns de cette guerre !

En ce qui concerne vos valeurs,...merci de m'en enumérer quelqu'unes.

Enfin,...nous n'irons pas sur le forum officiel pour dire que vous abandonnez, mais cela vous revient de droit,...de plus, ce rôle revient à votre chef !!!

Je vous salue,...

Empereur des OGRES,
NASDACK
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:50

j'ai pas dit les AVATARS, j'ai dit les dragons, voici notre devise dragonienne :
un dragon obéït à des valeurs, son coeur ne connaît que la vertu, son bras défent les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin.

voilà notre devise, que l'on appelle aussi l'ancien code.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:52

...Donc vous seriez le seul concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Elaestes
Grand bavard
Kain Elaestes


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:52

mais tu dois être le seul de ton ally à les avoir...vu que ce ne sont pas des dragons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:56

et oui, les dragons sont passifiques mais pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyJeu 14 Juil à 23:58

en attendant, la guerre continue... ne l'oubliez pas chers ogres
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 0:07

je pence qu'on peut trouver un terrain d'entente :
quelles sont vos réclamations ?
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 0:15

Je crois que j'ai déjà exposé les conditions pour l'arret de la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 0:23

Citation :
J'attend des excuses officielles sur notre forum et sur le forum officiel de la part de votre leader DJ Gangsta avant de conclure la guerre.

donc votre alliance ne réclame que ça (tous les membres confondus)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 0:30

de notre coté, on demande juste le cesser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 1:05

il n'y aura pas de cesser le feu tant que les conditions n'auront pas été remplies.
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 1:31

Bonsoir à tous,

J'ai hésité longtemps à intervenir dans la journée............. pour voir comment le topic allait tourner. Bref...............rien de nouveau.

La guerre continuera jusqu'a ce que l'un des des Leader de l'alliance n'abdique publiquement sur le forum officiel d'Ogame. Comme ca pas d'ambrouille possible.

Pour l'instant les seuls choses vrais sont : Dj Gangsta parle d'une dissolution des AVATARS dans le forum Ogame. Donc ca peut être une fin à la guerre. Car pas d'AVATARS pas de guerre contre eux.

Dragon à dit :
Citation :
donc votre alliance ne réclame que ça (tous les membres confondus)
Ou on ne reclame que ca, c'est plus pour la symbolique vis a vis des anciens propos visant notre Ogresse Kats. Meme si ca reste qu'un jeux, je pense pas qu'une seule personne ici aimerais que quelqu'un sur le net dise à sa meuf " je la baise"....... Et ce n'est qu'un exemple de ce qu'elle s'est pris dans la face.

Maintenant la guerre est lancé, faut la jouer c'est tout dans un premier temps. Effectivement on vous fait mal actuellement..........mais au meme temps votre leader ne fait rien pour vous. Lui se cache derrieres ses VB et defenses pendant que d'autres AVATARS en subissent les concéquences. Mais bon c'est une guerre, c'est pas toujours équitable pour tout le monde, surtout pour ceux qui ont moins de défenses. Mais au meme temps c'est aux plus forts de chaque alliance de faire en sorte de protéger les plus faibles.

Maintenant la balle est dans le camps de votre leader. Nous continuerons la guerre pendant ce temps la, pour montrer qu'on ne peux se moquer des Ogres gratuitement ! Ce que chaque alliance fait de toute facon et qui est tout à fait compréhensible.

Bon courage à tous, n'hésitez pas à parler, argumenter etc............je me ferais un plaisir de parlementer, d'éclaircir, d'expliquer mes propos et celle de la volonté des Ogre.

++

PS: Je vois pas ce que les Dragons viennent faire dans l'Histoire vue qu'on attaque les AVATARS. A la limite ouvre un nouveau topic si tu veux parler au nom des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre EmptyVen 15 Juil à 3:51

07-14 21:39:32 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Dragonia [1:269:8] a été vue près de ta planète X . Probabilité de défense contre-espionnage: 94 %
Resultat : Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 1000 unités.( soit une sonde...)

hum hum hum... c'est pas en ecrasant des sondes sur ma planète que vous allez nous attendrir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: A propos de la guerre   A propos de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi la guerre contre les AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser