O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi la guerre contre les AVATARS

Aller en bas 
+3
Kain Elaestes
Nasdack
Dragoon
7 participants
AuteurMessage
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 19:24

pourquoi la guerre a - t - elle commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 19:45

Merci de lui répondre calmement, après tout, c'est un nouveau allié chez les AVATARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Elaestes
Grand bavard
Kain Elaestes


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 19:54

salutations cher dragoon,

au départ pouicpouic a eu un différent avec une de nos ogresses, Kats. C'est légérement parti en sucette lorsque qu'il lui a demandé de s'excuser et qu'il a des menaces non fondées (comme "je vais t'envoyer 200 vb dans la gueule"). Puis il est ensuite aller en parler à son ally, la tienne par dessus le marché, qui nous a traité comme des chiens quand nous sommes allé sur votre forum.
De cet épisode est partie la guerre, surtout des propos de votre chef dj gangsta, propos que l'on ne peut plus voir car nous avons été banni du forum, et que le sujet a été déplacé ou supprimé, au choix Smile
Donc voilà nous attendons donc des excuses de la part de votre alliance et surtout de votre chef qui a été extrêmement odieux avec notre petite Kats.

voilà, bonne continuation, Kain Elaestes, ministre du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic
Nouveau
pouicpouic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 20:53

si je puis ajouter une précision, ce n est pas moi qui ai "promis" 200 vb à kats... je lui ai juste demandé de ne plus me raider... il y a quatre jours je ne pouvais même pas faire des vb Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic
Nouveau
pouicpouic


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 20:54

j ajoute que j ai jamais employé le terme "gueule".. à mon age, on utilise pas ces tournures puériles...
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 21:12

pouicpouic ne m'a à aucun moment manqué de respect (il a interet sinon...... Mr.Red)
les 200 vbs dans ma gueule c'etait de la part de dj gangsta... (que j'aurais pu bloquer pour insultes, mais je suis tres fair play...).
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 21:51

Dites les AVATARS, vous en avez pas marre de venir pleurer sur notre forum ???
Ah c'est facile d'insulter les gens n'est ce pas ?? Mais pour ce qui est d'en assumer les conséquences, y a plus personne... je suis vraiment en rogne apres vous... et c'est pas la peine de dire "oui mais moi j'ai rien dit...." ou autres excuses de ce genre ; vous faites partie des AVATARS, si l'attitude de certains membres de votre alliance vous déplait, vous n'avez qu'a en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 21:55

okay je voix, mais vous, sans vouloir accuser les OGRES, qui je le rappelle sont comme des frères (et soeurs) pour les dragons, vous vous êtes pas laisseés emporter (retour d'insulte par exemple) ?

se serait bien que vous répondiez sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 22:09

sincèrement.... il n'y a eu aucun mot de travers de notre part.... ou peut etre 1 mais de la part d'un membre qui n'a pas pris part a la guerre car trop faible (2fear, incontrolable ce mec, il m'enerve pour ça d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 22:16

LOOOOL,..oui mis à part ce joueur (on ne dénonce personne),..nous restons tres correct, malheureusement, rien ne peut le prouver ... si ce n'est l'impression que l'on peut dégager ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 22:39

bon alors résumons nous, tout commence par une queurelle entre pouicpouic et Kats, puis une partie d'insulte (gagné par les AVATARS 3 à 1), ensuite la guerre (gagné par les OGRES).
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 23:00

ouf....il a compris......
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyVen 15 Juil à 23:11

suite de l'histoire :

Dj Gangsta a fait ses excuse sur le forum officiel aujourd'hui, un petit pas pour l'Ogres, un grand pas pour un dragon (normal, une grande partie d'entre nous sommes 20 fois plus grand que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:08

Fin de l'histoire

Les OGRES peuvent librement continuer à taper sur tout ce qui les enerve ou les font saliver (au choix).
(et sans oublier la règle du 3x3 hein)

Epilogue :

Les avatars changent de chef Rolling Eyes oops, ah non désolée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:15

j'suis peut être indiscré mais c'est quoi le 3x3
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:20

ben What the fuck ?!? 3 raids de 3 vagues par 24heures What the fuck ?!?
t'as lu les regles du jeu toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:26

c'est plutôt un bon stratagème
Revenir en haut Aller en bas
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:31

j'ai annoncé la fin de la guerre sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kain Elaestes
Grand bavard
Kain Elaestes


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:59

Dragoon a écrit:
c'est plutôt un bon stratagème

bah en fait c'est plutôt les règles d'ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 0:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 11:29

alors, maintenant que la guerre est fini, moi j'ai plus rien à faire ici

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 12:24

DEJA ????? NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! G PAS EU LE TPS DE SORTIR MES ATTAK A LA SONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Petit bavard
Dragoon


Nombre de messages : 29
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 14/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptySam 16 Juil à 16:58

affraid des attaque à la sonde ! affraid bom
Revenir en haut Aller en bas
neo4
Nouveau
neo4


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyLun 18 Juil à 5:14

Kats a écrit:
ben What the fuck ?!? 3 raids de 3 vagues par 24heures What the fuck ?!?
t'as lu les regles du jeu toi ? lol!

en guerre officielle il n'y a plus la regle des 3x3 tu peux attaquer 50 fois par jours une meme planete si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nasdack
Langue pendue
Nasdack


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 11/05/2005

pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS EmptyLun 18 Juil à 23:00

Tout à fait,..mais, là, c'etait pour l'apres guerre Twisted Evil D'ailleurs, de mémoire, personne n'a attaké plus de 3*3 la meme personne Evil or Very Mad On n'est pas de vrai sauvage !! LOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la guerre contre les AVATARS   pourquoi la guerre contre les AVATARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la guerre contre les AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser