O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doubles candidature de deux sires déchus ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidèl Dany
Bavard
Fidèl Dany


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2005

Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... EmptyDim 29 Mai à 22:49

Bien le bonsoir , je me présente , je suis un ancien membres de l'ancienne alliance que l'on appelait autrefois LCO , mais ses dirigeants furent dupés et aveuglés par les sournois BW qui les annexerent , en dépis de leur sous-nombres et de leurs sous-points.
Les faibles disciples suivirent leurs chefs dans leur folie , et les survivants se disperserent dans l'univers

Le seigneur Gauloovitch et moi même ayant eu vent de votre alliance , nous désirerions en faire partie , je vous ai déja exposé les raisons de notre départ de la lco (qui n'éxiste plus) je vais maintenant passer a la partie qui vous interresse , je pense , le plus:

-nous disposons tout deux d'une flotte nombreuse comprenant des croiseurs
-nous disposons tt deux de colonies
-notre apport en point n'est , je pense , pas négligable , et nous avons une bonne expérience du jeu , nous ne sommes pas des newbis quoi ...
-nous sommes fidèles et actifs

Je vous salue bien bas et attend une réponse a ce message avant de poser nos candidatures ingame
Revenir en haut Aller en bas
DarkHamster
Rang: Administrateur
DarkHamster


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Re: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... EmptyDim 29 Mai à 23:56

Bonjour a vous...

votre demande d'integration est tres interressante, et n'a pas été une surprise pour certains membres du conseil avec qui j'en ai discuté il n'y a pas tres longtemps encore...

Donnez nous jusqu'à demain pour prendre notre decision, et parlez-nous un peu plus de cette histoire entre la très regretté LCO, et ces vils BW qui vont ont causé tant de tort apparement, je n'ai pas tout saisi à cette histoire...

Un autre détail également, j'aimerais savoir les diférents pactes d'alliance que vous aviez à l'époque de la LCO, et également savoir où se trouvent maintenant ses membres déchus...

Mes serviteurs vous meneront à votre suite que nous vous reservons pendant votre séjour, afin que vous soyez plus tranquille pour rédiger le dossier que je vous ai demandé, et pour d'ors et déjà profiter de l'hospitalité des OGRES !!!

Fondateur DarkHamster
Revenir en haut Aller en bas
Fidèl Dany
Bavard
Fidèl Dany


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2005

Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Re: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... EmptyLun 30 Mai à 8:02

Nous apprécions la suite mis à notre disposition Very Happy (on fiinit par se lasser de dormir ds son vaisseau de clol)


Je reprend l'histoire de La Lco :
L'alliance était prospère malgrès la sésentante qui reignait entre les 2 auto-proclamés chefs , suivis par les 3 bleus du clan ,et les camarades du rang (il n'y avait qu'un seul grade) comme Gauloovitch et moi.Un jour on aborda le thème d'un éventuelle fusion avec les BW , en effet , leur ambassadeur était sympathique mais malaheuresement leur empereur non , je vous pass les détails , mais cette fusion s'est transformés en annexion malgrès les protestations de chacun , en effet

-Ce sont eux qui ont rejoin les bw
-il n'y a eu aucun changement de nom
-aucun changement d'organisation
-aucun changement de forum
-aucun changement d'esprit d'allliance(déja que les BW en avaient pas bcp)

Bref ce fut comme si les BW avaient recruté 5 ou 6 membres d'un coup (peut etre plus a l'heure actuelle

Nous disposion de PNA avec les GOAOULDS et les JYL(un truc comme ca ), aisni qu'un PA avec les BW ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHamster
Rang: Administrateur
DarkHamster


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Re: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... EmptyLun 30 Mai à 13:54

Votre profil semble correspondre aux joueurs que nous recherchons à integrer dans l'alliance, et dont nous avons besoin pour la faire avancer...

Vous pouvez maintenant tout les deux déposer votre candidature au sein de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Re: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... EmptyLun 30 Mai à 16:51

Eh bien la bienvenue a vous Fidel Dany et Gauloovitch dans notre Alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Contenu sponsorisé





Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty
MessageSujet: Re: Doubles candidature de deux sires déchus ....   Doubles candidature de deux sires déchus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles candidature de deux sires déchus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser