O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les courses Ogriennes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! EmptyJeu 26 Mai à 14:29

Bonjour à tous,

Les OGRES étant des brutes aimant les défis, on l'honneur de lancer en avant première dans l'univers 14 les Courses Ogriennes.
Toutes les alliances sont les bienvenues.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


But de cette course :
Partage un moment de challenge avec d'autres alliances dans un bon esprit.

Règlement :
Les deux Alliances ne doivent pas s'attaquer entre elles. C'est une course, un moment fun qui permet aussi à chaque Alliance de se motiver pour gagner des points.
Les deux alliances qui s'affrontent doivent avoir le meme nombre de joueurs (à +/- 2 joueurs près) et être dans le classement Ally au maximum à 7 places de difference. Cela pour être le plus équitable possible.
Le recrutement est autorisé pendant ce laps de temps, mais engage un malus de :
-1 position si le nouveau membre à entre 0 et 500 points
- 2 position si le nouveau membre à entre 500 et 1000 points
- 3 position si le nouveau membre à entre 1000 et 1500 points
Cela reste vrai pour le moment, tout les mois nous ferons évoluer ces malus (si besoin) vis à vis de l'évolution de l'univers 14. A la limite on rajoutera une possibilité de choix entre les équipes pour les malus.
Pour ce qui est du départ d'un membre de l'équipe, on gardera la valeur de ses points au moment du départ.

Comment gagner :
Il faut progresser plus vite que l'Alliance adverse au niveau du classement de l'ally sur une période de 1 semaine.

Ex: Début du match mardi à 16h30 -> Fin mardi suivant à 16h30
Début
L'alliance "Ex1" à 11 membres et est 103ème
L'alliance "Ex2" à 12 membres et est 100ème
Fin
L'alliance "Ex1" à 12 membres et est 99ème
L'alliance "Ex2" à 12 membres et est 98ème
Résultat Ex1 gagne. Elle a gagné 4 places -1 (recrutement membres 356 points) soit 3 places, alors que Ex2 n'as gagné que 2 places.

Il se peux qu'il y ai des matchs nuls.
Possibilité pour départager, si une alliance a recruter entre temps et le score est un match nul, c'est l'alliance qui n'a pas recruter qui gagne toutefois.
Si match nul parfait, et bien faut refaire une Course Ogrienne une autres fois Very Happy

Récompense :
Comme le transport gratuit est interdit (push) on ne peut concevoir des gains en ressources (j'ai pourtant fait des demandes exceptionnelles auprès des modérateurs).
Donc on fera un "Wall of Glory" avec le classement en victoire de chaque alliance.

Inscription aux Courses Ogriennes (les données seront vérifié par un OGRES pour éviter tout conflit éventuel)
Il faut poster un message dans la section "Courses Ogriennes"
Titre :
Ally1 [vs] Ally2
Dans le message :
Date de début.
Ally1
x membres
xème

----------------
Ally2
x membres
xème



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Voila, j'espère que vous viendrez nombres à nos Courses Ogriennes, un rassemblement amical pour un bon moment de fun et de challenge.


Début des Courses Ogriennes le 10 juin 2005. Cela pour laisser le temps aux équipes qui viennet d'arriver dans l'univers 14 le temps d'évoluer un peu.


Luissitos, OGRES médiateur.


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Le gaulois
Bavard
Le gaulois


Nombre de messages : 127
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 29/05/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! EmptyLun 30 Mai à 21:43

J'ai pas tout compris Crying or Very sad mais c'est pas grave je vais le relire plusieurs fois, je finirais bien par comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
routsse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! EmptyMar 31 Mai à 11:30

Bonjour à tous, j'ai demander aux membres de mon alliance et malger que nous sommes tout jeunes, on aimeraient bien participer à une petite course Wink

Titre :
New ligue (D.B) [vs] La royautee (BDG)
Dans le message :
Date de début : 10/06/2005
New ligue (D.B)
7 membres
632 ème
----------------
La royautee (BDG)
9 membres
633 ème

Voilà et merci pour cette initiative Very Happy

@+ routsse
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! EmptyMar 31 Mai à 11:44

Salut Routsse !

Sois le Bienvenue dans les Courses Ogriennes. Je pense que d'ici peux d'autres alliances viendrons y participez !

Que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Dark Sidious
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Peut-être une course entre L'Imperium et les GOAOULDS   Les courses Ogriennes ! EmptyMer 1 Juin à 12:14

Voilà j'ai proposé une course aux GOAOULDS, j'attend leur réponse

Nous sommes classés 46° et eux 45°
Nous avons 20 membres et eux 21 membres

Cela devrait donner une course intéressante, mais leur forum ils ne le regardent jamais apperement.
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! EmptyMer 1 Juin à 12:17

Bienvenue à toi Maitre Dark Sidious !

Pas de probleme pour la réponse de toute façon cela commence le 10 juin donc il reste encore 9 jours, d'ici la ils auront le temps de répondre !

Effectivement ca devrait être une belle course !

En tout cas que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Contenu sponsorisé





Les courses Ogriennes ! Empty
MessageSujet: Re: Les courses Ogriennes !   Les courses Ogriennes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses Ogriennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Courses Ogriennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser