O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositon des S.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayna
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Propositon des S.D Empty
MessageSujet: Propositon des S.D   Propositon des S.D EmptyMar 19 Juil à 17:09

Bonjour à tous les joueurs de l'alliance O.G.R.E.S.

En tant que représentant des Silver Dragons sur votre forum, je suis ici pour proposer à votre alliance une fusion avec notre alliance.
Nous possédons chacun de bons éléments, et une place prépondérante est laissée à la communication via le forum afin d'entretenir une ambiance cordiale dans notre alliance.
Nous essayons de prendre plaisir à jouer et pensons qu'etre soudés est nécessaire dans une alliance...

Ainsi, nous vous proposons de fusionner nos alliances et de nous regrouper...

Cordialement, Dwayna, des Silver Dragons

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Propositon des S.D Empty
MessageSujet: Re: Propositon des S.D   Propositon des S.D EmptyMar 19 Juil à 17:17

Bonjour à vous Dwayna,

Je dois en discuter avec nos membres..... bien que pour ma part, perdre le nom des Ogres me pince le coeur. Oui oui nous Ogres avon sun coeur, peu de gens le savent.

Je vais lancer un vote dans notre forum pour cela.

De petites précisions. Quand vous dites fusionner, voulez vous dire que nos membres doivent intégrer les SD ?

Actuellement vous etes 19 membres. Est ce que les 19 sont tous très actifs ou bien quelqu'un un peu actif. Cette question est pour voir un peu pres le nombre de membre que compterais l'hypothètique alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
 
Propositon des S.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser