O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La déesse recomande quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belldandy
Bavard
Belldandy


Nombre de messages : 81
Localisation : au pays des déesses
Date d'inscription : 23/05/2005

La déesse recomande quelqu'un Empty
MessageSujet: La déesse recomande quelqu'un   La déesse recomande quelqu'un EmptySam 11 Juin à 16:14

Voila même si je sais que le recrutement est complet j'ai une petite faveur à vous demandez c'est pour mon copain qui était dans l'alliance Eldars qui a été dissoute et voudrait trouver une alliance avec une bonne ambiance comme il y a chez les orges .
Il est present dans plusieurs univers (7, 11et 14 ) . le nom de ce joueur dans l'univers 14 est arwesdith ( il est fan du seigneur des anneaux surtout de son auteur ) il posséde une colonie et s'investit dans l'alliance dasn laquelle il est ( dans l'univers 7 il est co-administrateur de l'alliance dakcendtrix )
J'espére que vous approuvrez ca demande en sachant qu'il se presentera dans ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
arwesdith
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2005

La déesse recomande quelqu'un Empty
MessageSujet: candidature   La déesse recomande quelqu'un EmptyLun 13 Juin à 12:21

Voila je me présente arwesdith je suis présent sur l'univer 14 depuis sa création (a quelque hueres prêt ) je suis un archonte eldar chef du grand conseille des préscient des planetes valimdor et doriath je souhaite entré dans l'alliance des ogres pour l'ambiance qui y règne et vous aidé a vous dévellopper dans cet univers , sachez que dans le cas ou vous m'intègrer a votre alliance je met a votre disposition mon reste de flotte et mes mines pour le bien de votre alliance , j'ai a présent 950 point (je viens de perdre toute ma flotte par un méchant raid ....) je avais environs 1300 ....
niveaux technologique j'ai accès aux croiseur et je j'éssaie au traver des raid a passer au niveaux grand transporteur .....
je souhaite longue vie a votre alliance .
je vous remercie d'étudier cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

La déesse recomande quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: La déesse recomande quelqu'un   La déesse recomande quelqu'un EmptyLun 13 Juin à 12:44

Bonjour à vous Maître Arwesdith,

Nous allons étudier votre proposition. Comme notre alliance est plus qu'au complet, en tant qu'Ambassadeur je ne peux prendre seul cette décision qui nécessite un accord global de la part de toute l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Contenu sponsorisé





La déesse recomande quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: La déesse recomande quelqu'un   La déesse recomande quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse recomande quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser