O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à toi Kynail !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyVen 13 Mai à 9:44

Yooooooooooooooo et 1 de plus !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Le gaulois
Bavard
Le gaulois


Nombre de messages : 127
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 29/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 20:30

J' ai une question poser ca fait combien de temps que l'alliance existe parce que il n'y pas bcp de discution dans le forum et pour se connaitre mieux chacun pourrai faire un descriptionde soi meme je dis sa mais je ne suis pas encore accepter je commencerai si je le suis. Laughing
Le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHamster
Rang: Administrateur
DarkHamster


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 20:47

Bonjour à toi,

Tu n'est pas encore dans l'alliance parce que tout simplement... Je ne peut plus acceder à mon compte Very Happy
Les serveurs en bois de Ogame ont encore sévit !!!

Je te donne les droits d'accés aux forums privés, mais si j'ai un conseil à te donner, relis toi au moins une fois avant de poster, car entre ta demande de candidature, et le post que tu viens de publier, je n'ose plus compter les fautes d'orthographe !!! Evil or Very Mad

Bon, je le reconnais, on est pas tous des dieux de la langue française ,et moi le premier, mais essaye à l'avenir d'être au moins lisible pour les autres ! dwarf

Allez bon jeu et bienvenue parmi nous quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 21:05

oux haies, lait photte dort taux grafe cé pa bi ain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
Fidèl Dany
Bavard
Fidèl Dany


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 21:51

Je tiens à dire que Le gauloi , avec tt le respect que je lui dois , n'est pas un fervent utilisateur des forums , et que , il risque de lancer des messages"trash" mais il ne faut pas faire attention n enfin bon , m'est avis qu'il est gentil et qu'il ne faut pas le juger parce qu'il est différend (vous aller voir il va séénérvé Mr.Red )















je me permet e parler de lui comme ca parce que je le connais il faut pas mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le gaulois
Bavard
Le gaulois


Nombre de messages : 127
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 29/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 22:39

alors la fabinou, je vais me controler parce que tu vien de dire que j'allais m'enerver(simple esprit de contradiction) et c'est vrai je suis en colère Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad gentillement mais en colère.Mais tache de me respecter car j'ai ++ de point que toi tongue , houlala demain je vais me faire frapper.Je suis ton maitre incontester fabinou vas y repete.
et pour les fautes d'ortho.... desoler je suis pas un as du francais surtout en dictée aïïï
mais sacher que vous aussi vous en faite naaaa.
Bye et au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèl Dany
Bavard
Fidèl Dany


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyLun 30 Mai à 22:53

Tu auras l'obligeance de ne pas mentionner mon nom , car c'est nue regle de base de tt les forum , ensuite : oui tu vas te faire taper Twisted Evil

nan je dec
sinon je m'appelle pas vraiment fabinou ...fo pas croire ce que les méchants gaulois disents
Revenir en haut Aller en bas
DarkHamster
Rang: Administrateur
DarkHamster


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyMar 31 Mai à 3:25

lol!

Nan mais vous m'etes sympathique tout les deux, mon semblant de coup de gueule etait juste pour que vous soyez plus facilement compréhensible quand les autres vous liront...

N'y voyait aucune arrogance, c'etait juste pour la bonne santé du forum...

Vous verrez que ma specialité est le manque totale d'accent sur les "e" dwarf

Mais bon, tant que cela reste facilement lisble, c'est le principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyMar 31 Mai à 3:55

"fabinou" mdrrrrrr lol! !!!
juste pour savoir c'est quoi un message "trash", je serais curieuse de savoir quelles sont vos limites de "trashitude"...
bon et pour les fautes, je ne pourrais que continuer sur (l'excellente) lancée de luissitos :
tou le mond fé dé photte, mé relizon nouh zun peuh...
Ayant d'enormes lacunes en orthographe, je m'excuse d'avance : pardon pour mon lamentable et deplorable niveau d'écriture

Aller dormez bien Rolling Eyes moi je vais encore délirer un peu, raider beaucoup, et dormir, s'il me reste du temps libre
++ Kats
pig Gruiiick
Revenir en haut Aller en bas
Fidèl Dany
Bavard
Fidèl Dany


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2005

Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! EmptyMar 31 Mai à 14:52

cha ché genttueillle lè cop i,s jéspent ke lon pourrrra samélioré ds lécriture


kats attend un peu que je trouve ton nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à toi Kynail ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Kynail !   Bienvenu à toi Kynail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à toi Kynail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: La taverne des nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser