O.G.R.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O.G.R.E.S.

Organisation de la Grande Résurrection des Empires Spatiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PNA Alliance SUBRAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyLun 6 Juin à 15:13

Salutations maîtres O.G.R.E.S.

Je suis Subtil, commandeur de l'alliance SUBRAY, et, après bien des péripécies entre certains de vos membre et moi même, je pense qu'il serait sage d'appaiser quelque peu certaines tensions.

En effet, emportés par leur enthousiasme, des O.G.R.E.S n'ont pas hésité à lancer leurs flottes contre mes colonies, oubliant de vérifier dans le meme temps le potentiel de leur adversaire... et j'avoue que j'ai été à deux doigts de contre attaquer à plusieurs reprises.

Afin que ce genre de situations ne se reproduise pas, je vous propose d'instaurer entre nos deux alliances un climat de paix, par la signature d'un PNA.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyLun 6 Juin à 15:26

Salutation à toi Maitre Subtil,

Il est vrai que les OGRES sont des brutes sans cerveaux qui a la premiere vision de ressource fonce la tête baissé. Mais faut les excuser, ils sont devenus un peu fou depuis que nous avons retrouvé nos Ogresses dispersés dans l'Univers ! Ils jouent les braves pour montrer leurs bravoures !!!

En ce qui concerne un PNA, il faut que j'en parle en conseil des OGRES dans un premier temps, meme si votre offre semble interessante.

Je vous tient au courant dès que l'ensemble des OGRES y ai réfléchit.

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyLun 6 Juin à 20:31

enclenchement du mode RP.......zit zit....... 10%........ gnarff.......30%....bdoubida......50%.......gniagnia.......70%.......bakoudaboum lol......100%%%%%%%%%%%

[RP]

Un OGRES borgne surgit de nul part, avec un lettre en peau de Boutchalouk écrit avec du sang.... sur cette lettre on pouvait lire

Maitre Subtil, roi de Subray !

Désolé de ne pouvoir me déplacer en personne pour vous saluer, mais le temps est précieux en ces temps de démarrage....les Raids doivent suivre leur routes, les ressources couler à flots, les défenses tenir bon............

Nous avons appris les soucis que vous avez rencontrez avec notre Princesse OGRESSE. Il faut l'en excuser, elle s'est écarté du chemin pendant un cours instant et sera chatier en conséquence. Elle se vera faire la vaisselle de tous les OGRES pendant 1 mois. Et je peux vous assurer que c'est pas quelque chose de facile connaissant notre fassons de manger.....

En signe de ma reconnaissance contre cette affront, mon coursier Flash Ogreur vous transmet quelque cheveux de cette jeune éfrontée.

Pour ce qui est du PNA, après mûre réflexion, je peux vous dire que cela ne fut pas facile, mais vous nous voyez au regret de refuser cette PNA, car nous ne voyons pas pour l'instant ce que nous pourions en bénéficier.

Toutes mes amitiés très Ogriennes à vous Maitre Subtil........

Sur ces derniers mots, Flash Ogreur donna une boite à Maitre Subtil et parti discrètement comme il etait venu

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyLun 6 Juin à 23:25

En apprenant la nouvelle, le seigneur subtil se leva calmement du siège sur lequelle les ogres avaient eu la gentillesse de l'installer, remerciant par la meme occasion ces derniers de leur hospitalité.

Avant de regagner son vaisseau, il s'adressa au chef de la communauté :

Je respecte votre décision, elle semble avoir été murement réfléchie. Je vous remercie de l'interet que vous m'avez porté, et vous souhaite bonne continuation.

Et, alors que la passerelle de son vaisseau allait se refermer devant lui, il ajouta :

Il n'est pas nécessaire de chatier votre princesse OGRESSE de la sorte... elle m'a présenté des excuses sincères, je les ai acceptées, l'affront a donc été réparé.

Sur ces mots, un bruit sourd se fit entendre, et le croiseur arborant les couleurs de SUBRAY disparu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Langue pendue
Kats


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 28/05/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyMar 7 Juin à 4:34

Rejoignant discrètement son palais, Kats se jura qu'on ne l'y reprendrait pas à deux fois.

Princesse... et quelle princesse ! celle qui a failli déclencher la guerre pour une "inattention" et réduire ma planète à un ridicule petit tas de cendre !

Elle se souvenait encore de ce sentiment si peu habituel ressenti lorsqu'elle avait vu les 35 croiseurs dans son ciel ordinairement si calme. Un frisson lui parcouru l'échine... peut-être était-ce du au vent glacé des nuits Exessienne, ou peut-être pas...

Est-ce donc ça la peur ? Je ne veux plus éprouver cela... Je deviendrai plus forte encore, et ne connaitrai plus la peur !

Elle rentra d'un pas ferme dans son palais, désormais assagie et moins arrogante, décidée à tenir ses paroles, comme un fond d'orgueil qui ne la quitterait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
luissitos
Ambassadeur
luissitos


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyMer 8 Juin à 9:58

A bout de souffle, Flash Ogreur revint du centre de recrutement et parla à ses confrères sur une nouvelle.....

Boumkaloum, na katav litado Subray no cotono matava. Subtil no cotono nin toda viloum.... Shocked

Sur cela il raparti immédiatement au centre de recrutement de l'Univers 14...
Subitl no caloum va dene......ourf...bring bring bring.....hum escusez moi , un souci avec le traducteur ogrien......
Subtil, nous avons appris la mort de l'alliance Subray et votre souhait d'intégrer une nouvelle aliiance soudé et non de masse. Veuillez savoir que nous sommes très dur avec l'admission de nos membres, c'est pour cela que suite à nos anciennes divergences nous avons vu le potentiel qui est en vous. Et nous les OGRES nous respectons cette force.
Veuillez nous dire si cette nouvelle vous interresse !

Sur ces derniers mots Flash Ogreur disparut..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphop-ladies.com
subtil
Grand bavard
subtil


Nombre de messages : 289
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2005

PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY EmptyMer 8 Juin à 19:34

Le seigneur Subtil regarda l'ogre imposant faire ses va et viens avec amusement...mais lorsque ce dernier avait finalement disparu, il se rendit compte qu'il n'avait rien compris :

J'aurais dû prendre Ogre en deuxième langue, se dit-il...

Et il retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Alliance SUBRAY Empty
MessageSujet: Re: PNA Alliance SUBRAY   PNA Alliance SUBRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA Alliance SUBRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.G.R.E.S. :: Statioport (Public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser